• Robe à encolure plissée

    Picnik_collage1

    Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : patron 40
    Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de faire quelque chose pour moi pour une fois et j'ai craqué sur ce modéle
    Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu à carrreau de MT (1€ le m)
    Ce qui m'a posé problème : rien
    Le truc à faire : rallonger les manches d'au moins 5 cm
    Le truc à ne pas faire : /
    Les modifications que j'ai apporté : rallonger les manches de 5 cm (mais cela aurait mérité au moins 8 cm !) et j'ai passé un élastique dans l'ourmet des manches
    Le prochain sera sûrement : un pyjama / déguisement(déjà réalisé)

    « Jupe qui tourne pour HéloïseMon petit chef »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2010 à 19:41
    ceska
    ça te va super bien! bisous
    2
    Dimanche 7 Mars 2010 à 19:41
    CELINE
    adorable! j'ose pas encore me lancer dans les tuniques (les manches me font peur mdrrr)mais toi tu es vriament douée! bravo
    3
    Nath
    Vendredi 12 Mars 2010 à 19:41
    Nath
    Moi je dis que le modèle est vachement chouuuuuet Tenue à adpoter MADAME !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :