• INSA de récup

    Au départ j'avais ça : un pantalon large taille 36 (autant dire bcp trop petit pour moi :-P ) et une tunique donné dans le but d'être recyclée.

    pantalon + tunique

    Au final j'ai ça :

     INSA de récupINSA dos

    Modèle Insa de Farbenmix taille 110 pour Axelle 4 ans. 
    J'ai enfin franchi un cap, cette jupe a été offerte à Axelle puisqu'Eléa était invitée à son anniversaire. Première fois que j'ose offrir une de mes réalisation en dehors du cercle familial ou très proche sans- je pense - avoir à rougir.

    « Blouse à manches raglanJupe N »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 17:09

    Joli réutilisation!!!

    2
    pintade54
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 07:41

    j'adore ce genre de recyclage! le résultat est vraiment très réussi! j'ai moi aussi une belle pile de vetements à recycler!

    3
    Jeudi 1er Mars 2012 à 21:56

    super comme j'aime!

    4
    axelle 1
    Lundi 16 Avril 2012 à 23:12

    waouuuuuh!!!! petite cachotière!! je ne savais pas que c'était une réalisation maison!!! déjà qu'Axelle et moi la trouvions très jolie, maintenant que nous savons ça, Axelle la portera avec beaucoup beaucoup de fierté...merci encore. sophie


     

    5
    choulacouette Profil de choulacouette
    Mardi 17 Avril 2012 à 09:54

    merci bcp, j'ai en tout cas mis tout mon coeur à l'ouvrage pour tenter de faire plaisir à Axelle :
    - une jupette qui tourne
    - les tons que j'ai l'habitude de la voir porter, du marron, du rose et du violet
    - une grande poche pour cacher les trésors
    - un modèle unique... comme elle

    Et je me suis dit que j'avais remplie ma mission quand Eléa m'a annoncé : "je veux la même MaMan !"

    6
    Turlutuchapopointu
    Mercredi 14 Août 2013 à 10:26

    Bravo pour ce recyclage hyper réussi!

    la jupe est magnifique!

    au passage, je suis ravie de "faire ta connaissance" plus amplement via ton blog, depuis le temps qu'on se "suit" mutuellement sur pinterest et qu'on aime les mêmes choses.

    7
    Mercredi 14 Août 2013 à 21:07

    Bon, et bien voilà...
    c'est malin!
    à cause de toi, je suis allée voir cette fameuse "Farbenmix" dont je n'avais jamais entendu parler.
    son style est magnifique, comme de bien entendu, j'ai craqué...!
    j'ai acheté son livre sur amaz*n...
    je t'envoie la facture vu que c'est de ta faute??? MDR

    PS : je joins l'adresse de mon blog, qui est en construction... bcp d'articles sont en mode brouillon... si ça te dit de jeter un oeil.

    8
    liz
    Dimanche 19 Janvier 2014 à 15:33

    bonjour,


    j'aime beaucoup le concept de récup pour créer de nouveaux vêtements


    ta création est magnifique!! j'adore!! Bravo!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :