• Ariel la petite siréne bleue

    Ariel la petite siréne bleue

    Déguisement la petite sirene,

    Patron : Fait Main février 2009.

    Taille 6 ans sans marges de couture pour Héloïse 4 ans

     

    Edit du 12/02/2014 : je ne possède malheureusement plus le patron de ce déguisement.

    « Jupe N portéeStage de broderie au ruban »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    lilliro
    Mardi 4 Décembre 2012 à 14:52

    Bonjour, auriez-vous un patron ou une explication pour le deguisement de sirene, pour le bas surtout ?

    Merci

    2
    valérie41
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 14:05

    Bonjour,

    ma petite nièce de 3 ans a commandé un déguisement de sirène pour Noel. Je trouve le votre très reussi. Je n'ai pas reussi ame procurer le fait main de février 2009, accepteriez vous de me communiquer votre patron svp? Merci d'avance , Valérie41

     

    3
    marie4281
    Mardi 12 Novembre 2013 à 15:16

    bonjour, je ne trouve pas le patron du deguisement de la petite sirène que je trouve vraiment tres beau ... pourriez vous me transmettre une copie? je vous remercie par avance pour votre reponse. bien cordialement.

    4
    marie
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 20:32
    Bonjour,
    Je ne trouve pas le fait main 2009, pourriez-vous me transmettre aussi une copie? Merci et cordialement
    5
    Mardi 11 Février 2014 à 20:15

    à la demande de ma petite fille je cherche un patron de la petite sirène ariel

    pourriez-vous me dire où vous avez pu vous procurer celui la

    votre réalisation est très réussie et la petite demoiselle a du être ravie

    d'avance merci pour votre réponse

     

    6
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:04

    Merci à toutes pour vos compliments.

    Je ne possède malheureusement pas le patron de ce déguisement, je l'avais emprunté à mon club de couture. Peut etre pouvez vous trouver le magazine sur le bon coin ou encore ebay ou priceminister.

    Bon courage dans vos recherches.

    7
    somapi
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:44

    merci d'avoir pris le temps de me répondre

     

    amicalement martine

    8
    Julie
    Dimanche 2 Mars 2014 à 17:24

    A défaut de patron, voici quelques explications en anglais (et mesures anglaises of course): http://tootsiegrace.blogspot.fr/2009/10/make-it-sparkly-mermaid-tails-tutorial_05.html


    en plus une belle idée de tissu stretch qu'on trouve relativement facilement en période de Carnaval!

    9
    Julie
    Dimanche 2 Mars 2014 à 17:29

    ... et pour le dessus, un pas à pas de coquilles Saint-Jacques ;-) (avec une autre queue de sirène moins jolie mais avec des photos explicatives utiles enetre autres pour réaliser la "ceinture"):

    http://www.ikatbag.com/2012/03/listen-to-children-mermaid-tale-er-tail.html

    10
    Julie
    Dimanche 2 Mars 2014 à 17:35

    un dernier (comme quoi le web anglophone regorge de réponses efficaces et l'on ne sait plus quel patron choisir!): http://www.sewhomegrown.com/2012/06/simple-wrap-around-mermaid-tail.html sur un blog très soigné

    11
    Julie
    Dimanche 2 Mars 2014 à 17:48

    ... et pour devoir moins coudre, on peut utiliser un short d'adulte: http://www.filthwizardry.com/2008/09/mermaid-tail.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :