• Lunch Box

    Tuto trouvé ICI. Ce petit sac est pour Eléa qui m'en réclame un depuis que j'ai fait les 2 pochettes cadeaux roses.

    Image_1Image_2
    Image_3Image_4
    Image_6

    Le tissu extérieur vient - une fois de plus - de mon vieux jean, et la doublure vient d'un drap. J'ai "bidouillée" les fermetures parce que je n'avais pas de fermeture de cartable, j'ai également rallongé la anse pour qu'Eléa puisse porter son sac sur l'épaule (comme MaMan !)

    Demain vous trouverez certainement ICI des photos en situation.

     

    « Pochettes kdosNid d'ange Coco »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Maélyce
    Mardi 1er Septembre 2009 à 19:42
    Maélyce
    Waouh !!! Elle est bonne en tricotage TaTanne !!!
    2
    Mardi 1er Septembre 2009 à 19:42
    ceska
    c'est très original bravo!
    3
    agnesmfr
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 19:42
    agnesmfr
    mais quel talent
    mais quel talent ! july ! bravo ! Tu vas bientôt pouvoir donner des cours
    4
    Mercredi 14 Août 2013 à 21:12

    très mignon ce petit sac!
    et merci pour le lien vers le tuto, c'est fort possible de je le teste prochainement!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :