• Sarouel et tunique col rond

    Aujourd'hui je me lance dans les vêtements (ben faut bien admettre que jusqu'à maintenant je n'ai fait que de la couture "droite", là je m'attaque à des manches, des plis...).

    Image_2
    Image_21Image_3

    « Col "fourrure"Adèle de Citronille »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Novembre 2009 à 19:42
    Plouf_le_loup
    et tu fais bien de t'y lancer, c'est très très très réussi !! bravo !
    2
    TaTaNiNe
    Mardi 3 Novembre 2009 à 19:42
    TaTaNiNe
    Trop mimi !!!
    3
    Mardi 3 Novembre 2009 à 19:42
    ceska
    super je crois reconnaître les intemporels? de mon côté pas simple de coudre avec bb tout le temps sur le ventre... je pense me faire une écharpe de portage.. ton bavoir est superbe bisous
    4
    Tatamale
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 19:42
    Tatamale
    Trés réussi, tout comme le modèle!
    5
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 19:42
    petit caillou
    c'est super mignon!
    6
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 19:42
    lyha
    Très chouette tissus, ça donne un très beau rendu!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :