• Jupe qui tourne pour Héloïse

    Picnik_collage

    Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : patron 2 ans pour Héloïse 2 ans (porté par Eléa bientôt 3 ans)
    Pourquoi j'ai pris ce modèle : demande de la maman d'Héloïse
    Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : satin et voile de MT
    Ce qui m'a posé problème : rien
    Le truc à faire : faire l'ourlet avant de faire la ceinture je pense que cela facilite le travail
    Le truc à ne pas faire : /
    Les modifications que j'ai apporté : j'ai doublé la jupe avec un jupon en voile et pour la taille j'ai fait un ourlet dans lequel j'ai passé un élastique
    Le prochain sera sûrement : un pyjama / déguisement(déjà réalisé)

    « Couverture de voyage pour ZoéRobe à encolure plissée »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2010 à 19:41
    ceska
    très joli, bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :