• Un peu de rangement...

    Un peu de rangement...Un peu de rangement...

    Non je n'ai pas trop de tissus,
    Non je n'ai pas trop de patrons,
    Non je n'ai pas trop de livres de couture,
    Non je n'ai pas trop de vêtements à recycler,
    Non je n'ai pas trop de jeans à utiliser,
    Non je ne classe pas mes tissus par couleurs ou par type d'imprimé  

    « Robe ARobe de rentrée des classes #1 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août 2012 à 20:06

    Je suis d'accord avec toi !!!!

    jamais trop, nous avons !!!!

    2
    brigeounette
    Mercredi 22 Août 2012 à 22:36

    Trop bien rangé !

    Et les petits pots d' épices, toi aussi tu les classes par ordre alphabétique ?

    3
    Mercredi 14 Août 2013 à 21:44

    mais non, mais non... qui oserait dire ça??? lol

    chapeau pour le rangement!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :