• Swap de filles #1

    Dans le cadre de ce swap, voilà ce que j'ai fait pour Fil d'Or

    Image_1

    Un rangement à glisser sous la machine à coudre, avec poches (3), et pique aiguille intégré.

    « Merci Ceska...Swap de filles #2 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2010 à 19:41
    lachtitezalex
    ça, c'est super sympa, j'ai vu au salon marie claire idée ...!!!
    t'as plus qu'a nous faire un tuto !!!
    2
    Lu
    Mardi 20 Avril 2010 à 19:41
    Lu
    ça c'est excellent j'adore cette idée ! j'y pense depuis un moment, mais pas eu le temps...
    3
    Jeudi 6 Mai 2010 à 19:41
    ceska
    extra ! même moi je l'ai pas!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :