• Première création

    Et bien voilà je viens d'accoucher de mon premier sac ! Toute seule comme une grande. Je ne pourrais malheureusement pas vous en montrer beaucoup puisque je l'ai fait dans le cadre d'un swap.

    Voilà quand même quelques infos en attendant que je l'expédie (début décembre).

    Les tissus :

    Image_42

    Il est super pratique, avec des grandes poches et....réversible !

    « Pour dire merci...Pour Maélyce »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lu
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:42
    Lu
    coucou, peux-tu me redire à qui tu envoyais ton swap ? Il me semble que tu m'avais répondu, mais je ne te retrouve pas dans ma liste, entre les pseudos, les adresses mails et les noms de blog je suis complètement perdue !!
    2
    Lu
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:42
    Lu
    euh, c'est bon en fait, choulacouette, mamanharicot, une seule et même personne, j'ai retrouvé mes petits )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :