• Pour attendre le Père Noël...

    Titre : Robe trapèze des IPBB

    P1150930

    Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 3 ans pour ma fille de 2 ans 1/2 et 12 mois (trop grand) pour ma fille de 8 mois 1/2 et bidouille pour le poupon de ma fille
    Pourquoi j'ai pris ce modèle : simplicité !
    Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : plaid polaire d'Ikéa et doublure blance de la malle aux trésors de ma grand mère
    Ce qui m'a posé problème : la doublure ( à la place de la parmenture) cousue à l'envers sur le modéle 12 mois, mais la flemme de le decoudre et de recommencer...
    Le truc à faire :
    Le truc à ne pas faire :
    Les modifications que j'ai apporté : doublure au lieu de la parmenture
    Le prochain sera sûrement : robe froncée des IPBB en velours

    .

    .

    « Pour son bébéSwap de sac »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    supersissi
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 19:42
    supersissi
    Toujours "trop forte", j'adore
    2
    ceska
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 19:42
    ceska
    ça m'a l'air joli, je veux la voir portée!
    bisous
    3
    Lu
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 19:42
    Lu
    jolie comme tout cette robe des IP, juste parfaite pour le soir du réveillon c'est sûr !
    dis-moi, où en es-tu pour le swap, colis parti ou non ?
    Bises
    Lu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :