• Pot souvenir 1 an Eléa

    Il faut tout d'abord patiemment mettre 40 petits pots de compote de coté, ensuite il faut les débarrasser de leur colle et étiquettes.
    Après avoir scanné une étiquette déjà existante s'amuser à faire quelques bricoles et modifications.

     

    _tiquette_petit_pot

    Puis les petits pots ont été remplis de divers bonbons, et les nouvelles étiquettes ont été apposées.

    P1010116

    Chaque invité est donc reparti avec son pot souvenir...

    2008_05_24_14h51m32

    « Inivitation 1 an EléaChaussures souvenirs »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 19:43
    flolafee
    je trouve l'idée geniale!
    2
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:43
    Maman tiggrou
    L'idée est géniale je l'ai vu sur les tresors de noah, j'ai repris legèrement modifié a ma sauce et hop une déco pour les 4 ans de ma puce.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :