• Patchwork #6

    Et voilà la couverture finie ! (lavée mais pas repassée....)

    La broderie du carré centrale a été mise en valeur avec un reste des tissus utilisés, j'ai fais un crazy avec couture sur papier.

    Je ne suis absolument pas satisfaite des finitions, mais bon malgré tout pour un premier ouvrage de patch, je pense que je ne m'en suis pas trop mal sortie.

    24

    La couverture est déjà adoptée...

    P1240239

    « Patchwork #5Bandeau/chapeau multicolore »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2011 à 19:39
    Casa Dolce Casa
    Joyeuses fêtes de pâques!

    bisous

    Casa
    2
    Jeudi 5 Mai 2011 à 19:39
    stef et sa belet
    quel boulot !!! j'adore ! p'tite balade sur le net, j'adore prendre le temps de ces moments ! brrr ! belle journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :