• Ma p'tite pomme...

    ...ben oui parce que ma p'tite tomate ca lui a beaucoup moins plus à ma demoiselle ;-)

    Ma p'tite pomme...Ma p'tite pomme...

    Modèle I du fait main de février 2007 en 4 ans sans marges de couture pour Zoé presquetroizan!


    Quelques bidouilles et modifs évidemment !

    - pas de fermeture éclair mais juste une petite fente fermée par un ruban.
    - pas de ouatine mais j'ai utilisé un tissu très lourd avec une sorte de trame, j'ai donc alterné le sens de coupe afin que cela donne un peu plus de volume à l'ensemble.
    - j'ai surpiqué chaque couture après les avoir écrasées, toujours pour le bouffant (je ne suis pas sure d'utiliser les bons termes mais je peux donner plus d'explications ou de photos si besoin)
    - doublure en jersey
    - les feuilles ne sont pas doublées mais juste roulottées
    - le chapeau est en polaire et non en feutrine mais il faut que je le retravaille un petit peu.

    « Cape ou pas cap ?Déguisement pop corn »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2012 à 20:24

    Une adorable petite pomme. Bravo

    2
    Samedi 1er Mars 2014 à 20:54

    Bonjour, Ma fille de 3 ans veut se déguiser en tomate, j'aime beaucoup votre modèle, pourriez-vous me donner plus d'explications, avez-vous un patron ? C'est très réussi, bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :