• Blouse froncée bis repetita

    Parce que pour "l'après opération" il me faut des chemises, 
    parce que je n'en ai pas dans ma garde robe,
    parce que pour une fois je voulais coudre pour moi,
    parce que je ne vais pas pouvoir toucher ma machine pendant 6 mois,
    j'ai renouvellé l'essai.


     Fiche technique :

      

    • Patron : blouse froncée p22 du Coudre C'est Facile HS n°8

    • Taille : XL

    • Tissu : soldes MT il y a 2 ou 3 ans (0.79 cm le m !!)

    • Modifications : rallongée de 6 bons cms, manches plus courtes (manque de tissu, et oui même à ce prix là je n'ai pas jugé utile de prendre plus de 1.50m !!!!!!)

    • Conclusions : modèle très sympa et très rapide à exécuter

     

     

    « Blouse froncéeAlula de rentrée des classes »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :