• Robe de rentrée des classes #2

    Robe de rentrée des classes #2Robe de rentrée des classes #2Robe de rentrée des classes #2Robe de rentrée des classes #2


    Fiche technique :

     

    • Patron : robe B du livre "jolies tenues pour fillettes coquettes"

    • Taille : 120 sans marges de couture pour Eléa 5 ans 

    • Tissu : jersey à fleurs de MT, jersey rose pour le bas et coton pour le "bandeau"

    • Modifications : rajout d'un volant en bas effet de superposition pour rattraper une bourde. Je ne sais pas pourquoi mais la robe était beaucoup trop courte à l'arriere, je n'ai pas encore compris où je me suis plantée.... 

    • Conclusions : à refaire et toujours en jersey, c'est hyper agréable et fluide.

       

     

    .

    « Robe de rentrée des classes #1Cartable de 1ère rentrée des classes »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    gollumette
    Jeudi 23 Août 2012 à 15:20

    coucou !!! bah moi je suis jalouse !!!!!


    j'aimerais bien la meme car elle est magnifique ..


    à bientot


    Céline ( breizh-addict!!!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :