• Robe 2008-03-124

    Modèle: Robe 124 du Burda tendance de Mars 2008

    Votre réalisation:

     

    IMAG0120-1IMAG0123-1

    Image du patron:

       
     
     
    Modell Photo

     Catégorie: robe

    Difficulté: nécessite les connaissances de base en couture

    Réalisé le: 04 août 2011

    Description du patron: 9 pièces

    Tailles du patron: 34 au 42

    Taille recherchée : 40

    Tissus et matériels utilisés : jersey graphique

    Modifications faites par rapport au patron original : suppression des bretelles et remplacé par un système amovible (j'allaite mon bébé mais je veux malgré tout pouvoir porter la robe), ce qui au final donne un joli dos nu

    Est-ce que les instructions étaient faciles à suivre ? euh.... pas vraiment j'ai recommencé 3 fois les premières instructions (peut-être aussi parce qu'il était 2 heures du matin et que je n'avais plus l'esprit aussi vif qu'en pleine journée !!)

    Recommenceriez-vous ce patron ? oui avec certitude

    Le conseilleriez-vous ? oui, même si le rendu n'est absolument pas celui du visuel. Impossible de faire un drapé aussi net que sur la photo, je pense que cela vient du tissu utilisé..

    Conclusion : j'adore !

    « Brooklyn Tank TopRobe à bretelles et Capeline portées par Zoé »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Août 2011 à 19:39
    Lilly
    Tu as raison de l'adorer, elle te va superbement cette robe, j'adore
    2
    Samedi 6 Août 2011 à 19:39
    camelita
    elle est très jolie cette robe et te va bien !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :