• Reçu de Kelly

    Dans le cadre de ce swap, voilà ce que j'ai reçu de la part de Kelly :

    Sac
    accessoires
    divers

    il y avait également un sachet parfumé à la rose et un paquet de Célébration (déjà mangé bien évidement !!)

    Merci Kelly, le sac est parfait, il m'accompagne à tous mes cours de couture !

    « Couverture de voyage pour KolynPaquets souvenirs 1 an Zoé »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Avril 2010 à 19:41
    lachtitezalex
    genial ... il est super beau et j'aime bien la bidouille qui pendouille !!!
    2
    Kelly
    Mardi 20 Avril 2010 à 19:41
    Kelly
    Je suis contente
    je suis contente de voir que tu as bien reçu mon colis et que le sac, ainsi que ce que j'ai mis avec te convient. je n'avais pas de nouvelles, je me doutais qu'avec les enfants tu avais de quoi faire. AMICALEMENT. KELLY
    3
    Kelly
    Samedi 24 Avril 2010 à 19:41
    Kelly
    justificatif
    July, comme tu le sais, notre fille est à l'hôpital ce n'est pas une nouveauté, cela fait trois mois que ça dur et elle en a encore pour plusieurs mois. Tu es contente du sac que je t'ai fait, j'en suis heureuse pour toi. Maintenant "on me demande de te te prévenir que "le set de fille" n'a pas été cousu par mes petites mains. Donc je me justifie auprès de toi, une amie qui a noté tout ce que je souhaitais mettre dans ce petit "set" de trois articles. J'en ai fait faire 4, tu as reçu le bleu. Sache que la créatrice sait que c'est pour m'aider et pour faire des cadeaux que je lui ai demandé de l'aide. Pas pour prendre sa création, ni prendre son travail. Voila, tu es maintenant prévenue, tu le sais. J'espère que tu ne m'en veux pas trop, même si je t'ai déjà parlé de la situation familiale particulière que nous avions actuellement. Prends bien soin de toute ta jolie famille. AMICALEMENT. KELLY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :