• Pour une petite...

    ...nièce qui tarde à pointer le bout de son nez !

    Image_51Image_53

    « Sac à ardoiseSac en jean »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Septembre 2009 à 19:42
    ceska
    m'a l'air bien doux
    super aussi ton sac en jean récup', tu t'arrêtes jamais de coudre!!! bonne idée de faire un sac pour l'ardoise matéo serait content, merci bisous
    2
    Tatamale
    Lundi 7 Septembre 2009 à 19:42
    Tatamale
    Ouuuhhhh... ne s'agirait-il pas du doudou de Melle ......... Bousquet qui effectivement tarde à arriver ? Si c'est le cas, elle va être ravie ta nièce! Il est très joli!!
    3
    Kelly
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:42
    Kelly
    comment faire
    je regarde tes petit doudous, moi qui en fabrique beaucoup pour les bébés prémas, j'aimerais que tu me dises comment tu fais leur petite tête. Je n'y arrive pas, les tiens sont bien jolis.
    Peux tu m'aider ?
    Je te remercie beaucoup
    AMICALEMENT, KELLY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :