• Petits chaussons pour Eline

    Titre : babies
    2010_01_15_14h34m13
    Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 3-6 mois
    Pourquoi j'ai pris ce modèle : il me restait  des chutes du tissu utilisé pour faire la turbulette et la couverture
    Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : polaire très agréable de mes-tissus.fr
    Ce qui m'a posé problème : rien si ce n'est la couture à la main. Qu'est ce que c'est long !
    Le truc à faire : prendre son temps
    Le truc à ne pas faire : ?
    Les modifications que j'ai apporté : aucune
    Le prochain sera sûrement : euh... trop d'envies !

    .

    .

    « Turbulette pour ElineBavoir pour Eline »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2010 à 19:41
    Dame la Lune
    je suis totalement tombée sous le charme de ces p'tits chaussons
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :