• Ma princesse de 4 ans

    Ma princesse de 4 ansMa princesse de 4 ans

    Fiche technique :

     

    • Patron : Robe de la princesse Cyclamen des Intemporels Contes de Fées

    • Taille : 6 ans sans marges de couture

    • Tissu : rideau

    • Modifications : aucunes

    • Conclusions : je referai la robe, pour ma grande princesse.

     

     

     

    .

    « RaiponceMa grande princesse de 6 ans... »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    brigeounette Profil de brigeounette
    Mardi 4 Juin 2013 à 11:10

    Trop l' air "coquine" la princesse de 4 ans !!!!!!

    Cela fait plaisir de te retrouver sur le blog et de voir tes réalisations qui sont très chouettes !

    As-tu été faire un tour sur le mien ? Très heureuse de présenter mon "dernier-né" !!!

    @ plus et bisous aux princesses, au roi et à la future reine !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :