• Doudou carré

    Image_1Image_3

    Et voilà j'ai enfin fait le doudou de Zoé. La tête du lapin est en suédine, les oreilles et le corps en douillette et le carré de dessous récupéré dans "la fesse" d'un de mes vieux jeans !

    J'avais fait celui d'Eléa (le violet) pendant la grossesse. J'en avait aussi profité pour faire celui d'Héloïse et celui d'Elias.

    DOUDOU_NOUSDOUDOU_NATH_ODONDOUDOU_STEPH_TOF

    « Sac trapèzeSarouel 2 ans »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Kelly
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:43
    Kelly
    comment faire
    et oui, tout comme tes doudous plats, je me demande comment tu arrives a faire de jolis visages a tes p'tits doudous, surtout le dernier en orange, celui qui semblerait convenir le plus au tous petits, au niveau des couleurs vives
    peux tu me donner quelques petites explications ? Bon, je fais beaucoup de couture, mais coté imagination doudou, je ne suis pas forte. Je fais des piles de layettes et de couvertures pour les prémas (en tricot et crochet,)je couds des dessus de couveuse, mais les doudous.....pas glop la p'tite KELLY. MERCI SI TU PEUX M'AIDER OU SI TU PEUX ÉVENTUELLEMENT ME VENDRE UN PETIT MODÈLE DE TA FABRICATION.
    AMICALEMENT, KELLY
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :