• Brooklyn Tank Top

    IMAG0048IMAG0045

    IMAG0046IMAG0047

    Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 110/116 (sans marges de couture)  pour Eléa 4 ans
    Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de m'essayer à la couture du jersey et besoin d'une petit robe toute simple
    Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Amandine-dine-dine
    Ce qui m'a posé problème : rien
    Le truc à faire : rallonger le top pour en faire une robe et doubler la largeur des "biais"
    Le truc à ne pas faire : /
    Les modifications que j'ai apporté : j'ai rallongé le top pour en faire une robe
    Le prochain sera sûrement : une féliz....

    « Doudou OrianeRobe 2008-03-124 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    supersissi
    Mardi 26 Juillet 2011 à 19:39
    supersissi
    Joli ce mannequin filiforme ! Et la pose avec
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :