• Adèle de Citronille

    Image_30

    Modèle : IPBB Robe trapèze (ou Adèle n°153)
    Taille de l'enfant et du patron : 3 ans
    Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de faire une robe à Eléa
    Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Sorte de lainage à carreaux de la malle aux trèsors de ma grand mère et bouton de la collection de mon autre grand mère
    Ce qui m'a posé problème : rien si on évite les boutonnières
    Le truc à faire : éviter les boutonnières ! sur un coté j'ai cousu les 2 bretelles ensembles et mis le bouton en déco et de l'autre coté j'ai mis un bouton pression avec toujours le bouton en déco.
    Le truc à ne pas faire : coudre les 2 bretelles et se rendre compte que la tête ne passe pas par le trou !! (erreur de débutante)
    Les modifications que j'ai apporté : je n'ai pas mis la poche (impossible de faire un joli arrondi)

    .

    « Sarouel et tunique col rondUne couverture »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 19:42
    Dorothée
    Elle est trés belle et portée elle est pas mal non plus avec un tee-shirt dessous ça devrai aller mieux
    2
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 19:42
    ceska
    très joli, et ce tissu est chouette, bravo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :